Mariage

Mariage à l’Église catholique de Sainte-Anne

Si vous planifiez vous marier dans la foi catholique, la Paroisse de Sainte-Anne vous invite à le faire dans notre église. Étant une paroisse bilingue nous pouvons vous accommoder en français, en anglais ou dans une combinaison des deux langues.  Dépendant de votre situation personnelle l’église vous offre les trois scénarios  suivants :

I - Célébration du mariage avec Eucharistie

II - Célébration du mariage sans Eucharistie

III - Célébration du mariage avec un/une non baptisé(e)

Les célébrations sont préparées avec le couple tout en respectant leur unique cheminement catholique et leur expression de foi.

Pour plus d’information signalez le bureau de la paroisse au (204) 422-8823 et demandez de parler à Père Kevin. Il est fortement recommandé de nous contacter avant de faire les réservations telles que la salle de réception, les pourvoyeurs, la personne en charge de la musique, et autres.